Vous venez d’emménager, ou avez décidé de revoir la décoration du sol au plafond ? Le Personal Art Shopper de Point de Collection travaille avec un double objectif d’accompagnement et de conseil, afin de proposer une/des œuvre(s) d’art adaptée(s) aux goûts, aux envies, au budget, à l’environnement… de ses clients.
Le process d’accompagnement est strictement défini et rôdé.
- Rencontre / visite de l’appartement
- Définition du cahier des charges
- Découverte de la 1ère sélection in situ
- Retour des clients
- Découverte de la 2ème sélection in situ
- Accompagnement administratif si besoin
Point de Collection
Prêt à poser en 5 étapes

1ère rencontre
Etape 1
Visite de l'appartement, ou du futur lieu d'exposition. Définition du cahier des charges
Découverte de la sélection in situ
Etape 2
A l'aide de la réalité augmentée, le client est immergé dans son environnement tel qu'il sera enrichi d'une ou plusieurs œuvres d'art.
Ajustements
Etape 3
La sélection plaît mais ce n'est pas le coup de coeur absolu, nous retravaillons notre sélection.
2ème présentation
Etape 4
Si l'artiste sélectionné est présent dans la région, une présentation de l'oeuvre peut-être organisée.
Accompagnement administratif et suivi
Etape 5
Aide au transport, à l'accrochage... Reporting et suivi de cote... nous nous en chargeons aussi si besoin.Les œuvres d’art proposées sont toujours des œuvres originales.
NOS PARTENAIRES
Le marché de l’art est extrèmement riche en matière d’offre et répond à des besoins très différents…
Mise en relation